Si vous prévoyez de passer des vacances à Lyon, en France, n’hésitez pas à découvrir la vie nocturne de la ville. Il y a beaucoup d’endroits où sortir, et le coût est relativement faible par rapport aux autres grandes villes.
Après le travail, les habitants se rencontrent souvent pour un verre ou un repas. Vous pouvez également trouver beaucoup d’événements de jour pendant les mois d’été.
La région du Nord Presqu’ile possède les meilleurs bars et clubs de striptease de Lyon. La région abrite de nombreux excellents restaurants. Un autre grand domaine est le district de Confluence, qui possède quelques expositions de créateurs modernes.
Si vous cherchez quelque chose d’un peu plus à la mode, La Maison est l’endroit où aller. Le club est un peu plus haut de gamme, avec trois salles à thème et une zone VIP ultra-boucante.
Une autre option est le Parc de la Tete d’Or. Ce parc comprend un zoo avec des singes et des pandas rouges. Pendant que vous y êtes, vous pouvez profiter d’une vue sur l’ancien Lyon.
Vous pouvez également visiter le musée des beaux-arts de Lyon, qui est situé à l’hôtel de Ville. Le musée compte plus de 70 salles d’exposition et est l’un des plus beaux musées d’Europe.
Un autre domaine à sortir à Lyon est le district de Saint Georges. C’est un domaine populaire pour les fêtes, amusant et relaxant. Outre les clubs, vous pouvez profiter des nombreux cafés et restaurants de la région.